Autres interventions

Formateur EFT au sein de Institut Français de Psychologie Énergétique Clinique (IFPEC)

 

Co-créateur, consultant et intervenant pour la collection de films Prévenir&Guérir

 

Collaboration avec les thérapeutes inspirants
Christophe André, Thomas d'Ansembourg, Thierry Janssen...

 

Des milliers de séances en accompagnement individuel ou de groupe...

src="https://www.facebook.com/tr?id=1774922406106929&ev=PageView&noscript=1" />

Cette page s'adresse aux hommes. Si vous êtes une femme, cliquez ici

Préparez-vous à faire partie des 5% de la population qui aura le plaisir de dire haut et fort : "J'ai osé, et j'ai vraiment vécu la vie qui me faisait vibrer".

 

Comment oser être qui vous êtes vraiment, malgré votre peur d'être jugée, critiquée ou rejetée, et sans passer votre vie à lire des livres ou dans un cabinet. 

 

Aujourd’hui je vous montre comment il est possible d’oser être soi,  prendre sa place,  quand on a peur d’être jugée, critiquée et rejetée. 


 

Voici comment mettre en marche le processus de transformation nécessaire pour vous réaliser avec  authenticité, singularité, audace et vivre la vie qui vous fait en VIE.

 

ILS SONT TOUS PAREILS ! 

 

Je vous taquine bien-sûr, mais vous allez comprendre pourquoi je dis ça.

 

J'ai observé que la grande majorité des hommes de tout âge, avec ou sans enfants, en couple ou célibataires que j'ai accompagnés (et que j'accompange encore) ont des difficultés communes.

 

Par exemple :

 

angry Peut-être que vous avez l'impression que les gens vous évitent, ne s'interessent pas à vous (ils ne répondent pas à vos messages) et donc que vous ne valez pas la peine ! Vous avez parfois le sentiment trés désagréable d'être nul et sans intérêt.

 

angry Peut-être que vous aimeriez rencontrer l'amour, mais vous avez peur d'en souffrir,  de revivre ce que vous avez déjà vécu.  Du coup, vous ne créez pas l'opportunité, mais vous en souffrez.
 

angry  Peut-être aussi que vous voudriez dire tout haut ce que vous pensez tout bas, mais vous restez muet pour ne pas faire de vague, ni vous faire remarquer. 
 

angry Peut-être que vous avez un projet important qui nécessite de vous mettre un peu en avant, mais vous n'osez pas vous montrer. Vous craignez le regard des autres.
 

angry  Vous aimeriez dire NON, mais vous dites OUI car vous avez peur de ne pas être aimé. 

 

angry Vous avez une tendance à fuir dans votre monde, de vous isoler dans votre bulle pour ne pas prendre votre place dans ce monde, et vous craignez de passer à côté de votre vie. 

 

 

Ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres, mais ce qui est sûr c'est que vous observez que votre peur d'être jugé, critiqué et finalement rejeté vous limitent et ne permettent pas de vous épanouir. Pire encore, certaines pensées que vous entretenez, les histoires que vous vous racontez concernant vos proches et vos amis,  vous font mal et vous empêchent de vivre sereinement. 

 

 

Si cela vous parle, offrez-vous le temps de lire cette page

 

 

 

C'est pas faute d'avoir essayé...

 

 

Vous avez certainement déjà essayé de soulager ces maux, ces émotions, ces comportements et ces pensées qui vous nuisent,  mais si vous êtes ici c'est que vous constatez que vous n’arrivez pas à vous en défaire suffisamment ou pas assez rapidement.

 

Vous avez peut-être suivi une thérapie, mais vous réalisez que ça pourrait durer des années, que les résultats sont trop lents, et que ça commence à coûter cher.


Peut-être aussi que vous avez lu beaucoup de livres de développement personnel, mais vous oubliez ce que vous lisez (on ne garde que 10% en moyenne) et surtout, appliquer ce que l'on sait au quotidien c'est plus facile à dire qu'à faire. 

 

Alors vous avez peut être médité, c’est une bonne chose, continuez ! Mais il faut bien reconnaître que  cela demande de la discipline et surtout que ça prend aussi du temps pour avoir des résutlats. (et puis il faut aimer, et quand on est seule, pas facile de se motiver). 

 

Peut-être aussi que vous avez pratiqué des techniques de libération émotionnelle comme l'EFT.  Bravo, c’est une bonne chose aussi, mais pour des peurs, des pensées et des craintes si profondes, mieux vaut être accompagné par un expert en la matière (un vrai) pour ne pas tourner en rond. 

 

Bref, au final vous êtes peut-être un peu déçu et frustré des résultats que vous avez obtenus.

 

Et le temps continue de passer. 

 

 

 

IL FAUT  FAIRE QUELQUE CHOSE

 

 Vous ne voulez pas passer à côté de votre vie . Vous ne voulez pas un jour vous retourner sur le chemin et vous dire "Bon sang, il est trop tard maintenant... j'aurais dû..." (Et moi non plus d'ailleurs !!)

 

 Vous ne voulez pas passer à côté d'une belle relation amoureuse, d'une réussite professionnelle,  vous épanaouir dans votre entreprise, d'une belle complicité avec votre conjointe, vos enfants, vos amis...

 

Je suppose aussi que vous n'envisagez pas de finir seul et aigri  en jurant contre les autres parce-que vous avez le sentiment de ne pas compter, d'être négligé.

 

 Vous ne voulez plus repousser les autres, vous rejeter vous-même par la même occasion, et vous enfermer dans votre bulle.

 

Non ! Vous voulez Oser Être dans le monde, et vous réaliser pleinement. 

 

Alors oui, il est temps de faire quelque chose pour que ça change vraiment. 

 

Vous n'avez pas besoin de vivre dans la crainte, la tristesse, les tensions, le stress, la déception, les regrets... pour vous sentir en Vie.   

 

Alors... comment vous libérer de ces peurs et de ces pensées qui vous font croire que vous ne comptez pas ?

 

Ce dont vous avez vraiment besoin...

 

Pour oser prendre votre place, avoir des pensées qui vous font du bien,  être qui vous êtes vraiment, oser dire non, accepter de l'aide, trouver l'amour, oser se montrer et ne plus s'isoler de peur de souffrir, il vous faut quelque chose de simple, de naturel, d'efficace et idéalement que vous savez déjà faire

 

 ...Quelque chose qui ne demande pas beaucoup de votre temps, de votre argent, ni même d’aptitude à développer, mais qui vous permette de vous sentir plus apaisé le plus vite possible.

 

​​​ ...La même méthode qu'utilise votre auto-saboteur pour vous faire souffrir ! Parce que punaise, si ça marche dans un sens, ça peut marcher dans l'autre ;)   Et en plus, vous voulez le plan par étape qu’il ne vous reste plus qu’à suivre.

 

Et si en plus c’est une méthode reconnue non seulement par la science, utilisée dans les plus grands hôpitaux à travers le monde, et surtout validée par des millions de personnes à travers le monde. Alors les choses se goupillent vraiment bien. 

 

 

Souvenez-vous : Simple, naturelle, efficace et qui fait un bien fou.

 

QUI SUIS-JE ET POURQUOI JE PEUX VOUS AIDER?

 

Je m’appelle Steves Doupeux. Je suis relaxologue, praticien en hypnose et en EFT et j’aime me qualifier de coach Osérologue®.
 

Le  retour que j'ai de mes accompagnements et de la solution pour soulager la blessure de rejet sont élogieux, les transformations, les perceptions sont souvent exceptionnelles et j'en suis fier. 

 

Si je suis bon dans l’accompagnement des blessures et notamment la blessure de rejet, c'est parce que j’en ai beaucoup souffert moi même jusqu’à l’âge de 38 ans (j’en ai 45). Pour être honnête, à de rares occasions elle me titille encore, mais elle ne m'empêche plus d'oser Être.

 

J’ai testé de nombreuses méthodes pour moi et pour les personnes que j’accompagne afin de soulager cette blessure, et c’est comme ça que je suis devenu Osérologue et que j'ai créé ce  programme. 

 

 

Aujourd’hui je suis fier de dire qu’en tant que « Serial Auto saboteur »,  je vis la vie qui me fait vibrer, qui me fait en VIE. 
 

D’ailleurs, au moment où j’écris ces lignes je suis dans le sud de l'Espagne en Andalousie .

 

En effet, depuis le 1er janvier 2019 je réalise un rêve que je pensais inaccessible. Celui de travailler en voyageant et en vivant à l’année dans un fourgon aménagé. Je suis un entrepreneur nomade qui s’épanouit en couple, alors que j’étais un jardinier casanier et un conjoint torturé et compliqué avec des tendances à rejeter et à s’isoler pour se lamenter. 

 

Croyez-moi, réaliser ce rêve m'a valu bien des jugements, des critiques et même des insultes ! Mais rien ne m'empêche d'oser être, grâce à ce programme que j'ai vécu plusieurs fois.

 

Le travail sur la blessure de rejet m’a permis de dépasser la peur de m’exposer et du regard des autres (essentiel pour un entrepreneur) et donc de saisir des opportunités.

 

J'offre des conférences, j’ai fait deux films documentaires qui sont passés à la télé et au cinéma, je m'expose sur une chaine Youtube où je partage ma vie nomade face à une communauté grandissante (11 000 abonnés actuellement).

 

Je n’en reviens toujours pas !

 

Bref je m’éclate et je sais comment vous pouvez obtenir ce genre de résultats. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer le programme d’accompagnement 21 jours pour apaiser la blessure de rejet.

 

 

 

 

SURTOUT PAS D'UNE SOLUTION MIRACLE

 

Peut-être allez-vous penser que je m'apprête à vous proposer une solution  miracle ? Pas du tout !

 

En fait je m'apprête à vous montrer comment utiliser votre pouvoir destructeur en  pouvoir créateur de bien Être : 

 

Il y a une solution tellement efficace qu’en l’utilisant de la mauvaise façon, vous en arrivez exactement là où vous en êtes aujourd’hui! Et nous sommes d’accord de dire que les techniques de manipulaiton et de persuasion qu'utilise votre auto saboteur au travers de la blessure de rejet  sont bigrement efficaces (sinon vous ne seriez pas en train de me lire). 

 

je vous explique (+ bonne nouvelle)

 

Vous avez déjà tout ce qu’il faut pour reprogrammer,  transformer et transcender vos peurs en audace,  courage et ainsi oser vivre ce qui vous fait vibrer.  Même si la petite voix vous dit parfois le contraire. Si on regarde votre histoire, nul doute que vous ayez déjà fait preuve de courage, et que vous ayez réalisé des choses que vous ne vous sentiez pas capable de réaliser (si, si je vous le garantis).
 

Vous avez aussi la volonté et la détermination de vous réaliser (c’est le plus important au final) sinon vous auriez déjà renoncé à la vie qui vous fait vibrer et vous ne seriez toutjours pas entrain de me lire ici. 

 

En réalité la seule chose qui vous manque c’est tout simplement le plan et la méthode pour utiliser correctement  ce que vous faites déjà, mais dans le mauvais sens. Tenez-vous prête à utiliser vos facultés d'auto sabotage pour les tourner à votre avantage. (J'espère que je ne suis pas le seul à sauter au plafond à la seule évocation de cette perspective 🤗 )

 

Avec le bon plan et la bonne méthode, vous allez panser votre blessure de rejet et oser être qui vous voulez vraiment être sans avoir peur d’en souffrir, sans passer votre vie à lire des livres de développement personnel (sauf pour votre plaisir) ou en cabinet, en formation ou séminaire.

 

Et ça peut commencer aujourd’hui. 🚀 

 

 

 

Voilà pourquoi  j'ai créé un programme d'accompagnement unique qui a déjà ravi des centaines de personnes

 

Devant le nombre croissant de demandes de ces personnes en prise avec  leurs pensées saboteuses, le sentiment de ne pas compter, la peur d'être jugée et le sentiment de rejet,  j'ai créé une solution unique , simple, efficace, pragmatique à appliquer tout de suite.

 

Parce que je sais que vous n'avez pas forcément beaucoup de temps et que vous souhaitez aller à l'essentiel.

 

Que vous voulez oser être et oser CHOISIR la vie qui vous fait vibrer.

 

Parce que vous avez le désir légitime de faire de belles rencontres, de vous réaliser dans tous vos domaines de vie et ne jamais regretter d'avoir vécu à moitié.  

 

J'ai créé ce programme qui est aujourd'hui à votre portée :

 

 

"21 jours pour apaiser la blessure de rejet"

Et tellement plus encore (+ autant de jours que vous voulez parce-que vous le valez bien)

 

 

 

Avec le programme d’accompagnement de 21 jours (accessible à vie et que vous pouvez revivre autant de fois que vous voulez), vous serez rapidement en mesure d'apaiser ces pensées saboteuses qui vous font souffrir. Oser être et exprimer qui vous êtes vraiment sans avoir peur du regard des autres. 

 

L'objectif est que vous ayez dès aujourd'hui le moyen d’élever l’estime de soi et la confiance en soi nécessaires pour oser être qui vous êtes vraiment, au lieu de vous isoler et de vous sentir inutile. 

 

Vous aurez ce qu'il faut pour déclencher des prises de conscience essentielles à votre libération émotionnelle, et une méthode  pour "reprogrammer" votre cerveau en profondeur pour en faire un allié hyper puissant

 

 

Avant même la fin des 21 jours...  LES BÉNÉFICES PEUVENT ÊTRE ÉNORMES :

Vous oserez prendre la parole et accueillir les critiques positives et négatives avec légèreté , sans toujours vous remettre en cause, et avec la distance nécessaire pour ne pas vous faire souffrir.
Vous serez à l'aise à l'idée de demander de l'aide au lieu de rester seule dans votre coin pour ne pas déranger.
Vous allez oser aborder celle ou celui qui pourrait bien partager votre vie sans avoir peur d'être ridicule ou de prendre une veste.
Vous aurez l'audace et le courage de partager ce que vous voulez partager, de dire et de faire ce qui est important pour vous quoi qu'en pensent les autres (par exemple sur les réseaux sociaux, pour vous faire connaître si vous avez une entreprise...)
Vous ne serez plus frustré de voir que ce que vous souhaitez obtenir est à portée de main, de savoir ce qu'il faut faire pour ça, mais de ne pas oser vous lancer pour finalement culpabiliser.
Vous allez vous libérer de ces pensées qui vous serrent le coeur en vous faisant croire que les autres vous ignorent, ne s'intéressent pas à vous, et que vous ne comptez pas dans ce monde.

Véronique témoigne de son incroyable transformation

Moi aussi je veux apaiser ma blessure de rejet

CE QUE VOUS ALLEZ TROUVER CONCRÈTEMENT DANS CE PROGRAMME :

 

Vous comprenez aisément qu’un travail en profondeur se fait aussi dans le temps.

Je l'ai donc conçu pour que vous puissiez  le revivre autant de fois que vous voulez. 

 

Voici ce que vous serez chanceux d’expérimenter dès aujourd’hui :

Plus bas je vous parle aussi du "Pack génial" offert en bonus

 

 

UNE SÉANCE D'HYPNO-COACHING GUIDÉE SPÉCIALE BLESSURE DE REJET

 

À écouter dans le confort de votre maison. D’une efficacité incroyable pour transformer vos peurs, vos pensées et donc votre blessure de rejet au niveau le plus profond possible.  Cette séance est la base de votre transformation pour les 21 prochains jours.

 

Tout le monde reconnaît la puissance de l'hypnose dans le monde de la science, du sport, du bien être et de la performance.

 

L'objectif est de s'adresser à l'inconscient (où se trouve la blessure profonde de rejet)  il n’y a pas plus puissant que l’hypnose puisque c’est naturel, et obsolument sans aucun risques.

 

Vous avez déjà fait de l'hypnose ? Mais certainement pas aussi intensément. Cette séance a la particularité d'être une séance de coaching Hypnotique. 

 

(si vous avez peur de l'hypnose, posez-moi vos questions ou faites vos recherches et vous serez vite rassurée. Ne laissez pas vos croyances érronées vous faire manquer une telle opportunité). 

 

 

UNE CAPSULE VIDÉO COACHING  PAR JOUR PENDANT 21 JOURS

 

Chaque jour, une capsule vidéo de 5min environ pour mieux comprendre et se libérer de la blessure de rejet. C'est un excellent complément à la séance d'hypnose/coaching guidée qui vous permettra d'accéder à des prises de conscience libératrices

 

Votre compréhension et donc votre vision du monde et de vous-même va évoluer bien plus vite que vous ne le pensez. Préparez-vous à surprendre et à vous surprendre vous-même :)

 

Si vous souhaitez voir le contenu de ces 21 vidéos (plus de 2h d'enseignements),  elles sont disponibles un peu plus bas. 

 

UNE CORRESPONDANCE CHAQUE JOUR AVEC DES MAILS & DES AUDIOS
 

Pour les personnes qui ont besoin de motivation régulière, ces correspondances sont du pain béni.

 

Non seulement vous avez les mails, mais en plus je vous facilite la tâche car j'ai créé les audios qui vont avec. Un boost et de la valeur en plus pour ne rien lâcher et vous propulser vers l'apaisement de votre peur du regard des autres. 

 

Une pensée, une réflexion, un outil, une histoire, une technique simple et pragmatique à utiliser au quotidien…  Pas d’usine à gaz,  et du pratico pratique pour écouter vos mails où vous voulez. 

 

Préparez-vous à être motivé, à ne plus vous sentir seul et aussi à relever quelques défis (accessibles) qui vous permettront d’élever l’estime et la confiance en soi. 

 

L'ENSEMBLE DU CONTENU AU FORMAT AUDIO 

 

Toutes les capsules vidéo et séances d'hypnoCoaching sont téléchargeables. Où que vous soyez, vous pourrez écouter vos audios en toute tranquilité sans aucun souci en cas de mauvaise connexion internet. 

 

J'apaise ma blessure de rejet maintenant

Chaque vidéo est une pépite pour vous libérer de vos peurs et vos pensées d'auto sabotage

 

Jour 1 : Bienvenue & 3 clés pour une séance d'hypnose efficace (2 vidéos)

 Je vous dis comment les choses vont se dérouler pour les 21 prochains jours et comment utiliser votre séance d'hypno-coaching.

Plus de temps à perdre, mettez la séance dans vos oreillles et la transofrmation commence maintenant !

Jour 2 : Les blessures de l'âme?

 Découvrez le principe des blessures de l'âme et en quoi elles impactent votre vie. 

Vous allez déculpabiliser et vous préparer au changement conscient. 

Jour 3 : À quoi sert la blessure de rejet ?

 Et si vos blessures avaient un sens ? Lequel ? 

À partir de cette capsule vous verrez  les choses différemment. Et lorsque la vision change, son monde change ;)

Jour 4 : À l'origine de la blessure de rejet

 Savoir d’ou vient votre blessure, mieux la connaître.

Votre blessure se nourrit du passé, le comprendre c'est se préparer à s'en libérer.

Jour 5 : Ne fuyez plus.

Fuir est un réflexe de survie plus encore pour les porteurs de cette blessure.    

Découvrez comment ne plus être dans l'évitement. 

Jour 6 : Vos parents dans tout ça ?

Comprendre le rôle de vos parents sur votre blessure de rejet est important.  

Vous ne porterez plus le même regard sur vos parents (surtout votre mère). Les rapports peuvent changer ;) 

Jour 7 : Cette petite voix qui vous sabote

Comprendre ses pensées limitantes, c’est déjà les transformer.     

 Vous saurez reconnaître avec bienveillance et transformer vos pensées pour une vie pleine de sens.

Jour 8 : Vos émotions face au rejet

On touche au coeur de la blessure. C’est important de savoir en quoi elle vient vous bouleverser émotionnellement.      

Vous ne serez plus en réaction, mais dans l'observation de votre blessure et de vos émotions pour les apaiser. 

Jour 9 : Blessure et comportements

Vous serez saisi de réaliser à quel point vous êtes conditionné par la blessure de rejet.    

Vous pourrez chaque jour corriger les comportements néfastes pour vous et votre entourage. Par exemple le perfectionnisme !

Jour 10 : La blessure et l'ego

Vous ne pouvez pas vous libérer de votre blessure sans observer votre ego en action.     

Vous aurez bien plus de clarté sur les stratégies de l’ego blessé qui peut être un grand manipulateur  (et vous serez surprise de découvrir pourquoi)

Jour 11 : Dialogue avec l'ego

Et si l'ego était votre allié ? Voici une capsule qui va vous faire cogiter différement. 

Cela vous aidera à ne plus vous juger, vous maltraiter et à mettre l'ego au service de votre Être.

Jour 12 : Comment accepter ? 

Vous découvrirez pourquoi et surtout comment activer votre pouvoir d’acceptation au sujet de la blessure de rejet. 

Le lâcher prise sera bien plus accessible. Votre quotidien sera bien plus paisible à partir de maintenant.

Jour 13 : La blessure de rejet et votre corps

Laissez-vous surprendre.  

Cela vous permettra d’avoir une indication sur les personnes qui vous entourent. Ce qui est très utile pour créer de plus belles relations:) 

Jour 14 à 17 : Rejet, confiance et estime de soi

Le lien est étroit entre votre blessure, l’estime de soi et la confiance en soi.  

Je vous donne des clés absolument géniales et essentielles pour cesser la comparaison, développer l’estime de soi et passer à l’action chaque jour pour plus de confiance en soi. 

Jour 18 : Rejet et orgueil !

Vous avez peut être été accusé d’être orgueilleux, froid, distant ? Voici pourquoi! 

Grâce à cette capsule, vous saurez être vigilitant dans vos interactions pour ne pas créer de confusion et adresser un message que vous ne vouliez pas adresser (même non verbalement).

Jour 19 : Rejet et responsabilités

Être responsable de sa blessure oui, mais qu’est-ce que ça veut dire précisément

Voici la matière pour qu'au quotidien vous puissiez vous éviter bien des conflits et avancer à pas de géant. Mais attention, il existe une subtilité que tout le monde néglige quand il s’agit des responsabilités.

Jour 20 : J'ai un cadeau pour vous :)

C’est une surprise à laquelle vous ne vous attendez pas, mais que vous allez adorer et qui fera beaucoup de bien à votre blessure de rejet.

Après la surprise vous aurez concrètement une nouvelle possibilité de transformer votre blessure et tellement plus encore (bon moment assuré🤗).

Jour 21 : BRAVO !!! 

Vous avez fait un parcours de transformation, observez le changement. 

À l’issue de cette dernière capsule vous observerez le changement. C’est le début d’une nouvelle aventure, une nouvelle vie et aussi le moment de profiter de vos bonus offerts pour aller plus loin. 

Je vais apaiser ma blessure maintenant

CE QU'EN PENSENT CELLES ET CEUX QUI L'ONT VÉCU :

 

 

3 séances d'hypnose Coaching offertes

Pour tout engagement dans les 12 prochaines heures / accessible à l'issue des 21 jours

 

Une séance d’auto hypnose spéciale Estime de soi.

 

21 jours après avoir fait tout ce chemin, voilà que vous avez accès à la séance qui vous permettra de renforcer l’estime de soi.

 

C’est de l’or en barre car l’amour de soi est précisément ce qui vous fera sentir bien face à n’importe quelle situation ou personnes. 

 

Une séance d’auto hypnose pour booster la confiance en soi. Croyez-moi, cette séance va vous booster en profondeur.

 

Vous aurez soulagé la blessure de rejet, il sera temps de booster la confiance en soi et plus rien ne vous arrêtera ! 

 

Une séance d’auto hypnose que j’ai nommée « Oser Être ». J’adore cette séance et mes clients aussi.

 

Elle fait le lien entre l’apaisement de la blessure de rejet, la confiance et l’estime de soi.

 

Avec cette séance vous vous donnez une chance supplémentaire d’oser être qui vous êtes vraiment.

+ 3 ateliers offerts 

Pour tout engagement dans les 12 prochaines heures / accessible à l'issue des 21 jours

C'est un atelier de 13min pour apprendre à transformer vos croyances limitantes en croyances ressources.

 

Vous êtes ce que vous pensez, et c’est donc l’occasion de changer ce que vous pensez pour être, faire et avoir ce qui vous fait vibrer. 

C'est un atelier de 10 min pour découvrir le triangle de la confiance en soi. La compréhension de ce triangle a vraiment changer ma vie.

 

Je le dis sincèrement, et j’ai même du mal à croire que ce simple enseignement ait eu autant d’impact sur moi. Vous allez  A_DO_RER

Ce replay de 30min est l'occasion d'avoir des réponses aux questions que vous vous posez, mais aussi à celles que vous n'avez pas pensé à poser.

 

On parle de la blessure de rejet, de ses subtilité, comment la soulager, mais pas seulement. Nous évoquons aussi les autres blessures et plus encore. 

 

 

J'ai mis toute mon expérience à votre service pour vous proposer un programme riche et puissant qui a fait ses preuves depuis plus de 2ans et auprès de milliers de personnes qui se sentaient limitées par leur blessure de rejet. 

 

Beaucoup de ces clientes et de clients  ont changé leur vie grâce à ce que vous allez découvrir ici. Et des centaines de milliers de personnes qui réussissent à soulager leur blessure à travers le monde pour s'épanouir pleinement, utilisent aussi ces techniques.

 

Malgré tout, comme je ne peux évidemment pas savoir comment vous allez réagir à tout cela, et si vous estimez, malgré la mise en pratique des exercices, n'avoir rien appris qui puisse vous être utile pour vous développer personnellement et soulager votre blessure de rejet, je vous offre une garantie de remboursement intégrale au 21eme jour !

 

Une seule personne en deux ans a demandée à être rembousée, et ce n'est pas un hasard.  Mais si cela ne fonctionne pas, envoyez-moi un email, et je vous rembourse sans discussion.

 

À QUOI VOTRE VIE POURRA RESSEMBLER DANS QUELQUES SEMAINES :

 

 

Ça fait peut être des mois, voire des années que vous cherchez comment oser être qui vous êtes vraiment

 

En étant entouré de personnes avec qui en parler librement, et en plus dans le confort de votre maison, ce programme vous propose non seulement de vous informer, mais aussi de passer à l’action et d’être bien conseillé. 

 

  Avant la fin de la semaine, vous observerez des changements, vous aurez une conscience plus affutée, vous prendrez plus de recul,  vous réagirez différemment face aux situations habituellement anxiogènes pour vous.

 

 Dans moins d'un mois, vos proches verront le changement. Vous, vous le sentirez en vous !  Vous vous surprendrez à oser vous affirmer, à aborder une personne, à dire ce que vous pensez, à vous lancer des défis et à prendre du recul sur la croyance qu'on vous ignore, que vous ête nul etc.. 

 

Imaginez ...

 

 Si vous aviez la facilité de sortir de votre bulle, d’oser vous montrer, de dire ce que vous pensez et qui compte pour vous, ce que vous ressentez sans avoir peur d’être jugé ou rejeté ? qu’est-ce que ça changerait pour vous ?

 

 Si vous pouviez dire « NON » sans avoir peur de déplaire ? Que se passerait-il de super positif pour vous et vos proches dans votre vie? 

 

Combien d’opportunités pourriez-vous saisir dans vos différents domaines de vie ? En amour, au travail, entre amis... 

 

 Qu'est-ce que ça changerait pour votre  entourage, vos enfants, votre conjointe, au travail si vous étiez moins sensible à la critique, si vous preniez moins les choses personnellement, si vous cessiez de vous sentir persécuté par les personnes qui ne répondent pas assez vite à vos message ?

 

 Imaginez-vous en train de faire ce que vous n'avez pas osé faire par peur du jugement et du regard des autres. Vous feriez quoi, et comment vous sentiriez-vous de l'avoir fait ? 

 

 

 

ILS M'ONT FAIT CONFIANCE

COMMENT ÇA FONTIONNE CONCRÈTEMENT ? 

 

Il s'agit d'un programme d'accompagnement  complet et 100% en ligne, qui comporte :

 

 

  • Une séance d'hypnose guidée spéciale Blessure de rejet à écouter plusieurs fois par semaine.
     
  • 21 vidéos d’enseignement (une par jour, 5min environ) pour mieux comprendre votre blessure et vous en libérer le plus tôt possible.  
     
  • 1 mail par jour pour vous soutenir dans la démarche. Vous garderez la motivation d'aller au bout, et vous relèverez quelques défis qui font en VIE
     
  • Une version audio de la majorité des mails pour gagner du temps, écouter où vous voulez, recevoir de l'énergie et garder la motivation necessaire.

 

  • Toutes les vidéos sont aussi au format audio MP3 pour une écoute en tout lieu et en tout temps. Une excellente façon d'intégrer le contenu même pendant le sport, en voiture ou en faisant vos courses..
  • Et l’accès au groupe "Club Philosovie" qui est privé sur Facebook,  pour que vous puissiez poser vos questions 24h/24, 7J/7.

 

C’est accessible immédiatement et applicable dans l’instant : vous téléchargez la séance d'hypno-coaching tout de suite, vous accédez à votre espace membre,  aux deux première vidéo et vous ne perdez plus une seconde pour apaiser votre blessure de rejet.
 

Demain matin (ou même ce soir déjà) la séance aura commencé à impacter en profondeur votre subconscient. 

 

Vous vous sentirez plus proche de vous,  plus confiante et plus consciente de ce qui se passe en vous dans les premiers jours. 
 

L'objectif est d'avoir un résultat le plus vite possible tout en respectant votre rythme d'intégration.  

 

Ce programme et son espace privé sont accessibles à vie, 24h/24 et 7j/7. Vous pourrez toujours vous y référer pour oser encore et encore et apaiser cette blessure après les 21 jours et autant que vous voulez.  

 

🤩 En plus si vous vous voulez lancer dans l'aventure dans les 12 prochaines heures, vous bénéficiez des bonus de folie ! 

 

✅ Une séance d'auto hypnose pour booster la confiance en soi

 

✅Une séance pour élever l'estime de soi.

 

✅Une séance pour énergiser l'ensemble et Oser Être

 

✅Un atelier pour coacher les croyances limitantes

 

✅ Un atelier confiance en soi avec le triangle de la confiance en soi qui a fait tilt dans ma tête et a changé ma vie !

 

✅ Un live replay de réponses aux questions. 

(Bonus accessibles à l'issue des 21 jours)


 

Si vous êtes  déterminé, et que vous souhaitez vraiment vivre la vie qui vous fait vibrer, sans avoir peur du regard des autres,  d'être jugé, critiqué ou rejeté, alors c'est pour vous !

 

Cliquez ici et commencez tout de suite à vous libérer de la blessure de rejet pour oser être qui vous êtes vraiment. 

Combien avez-vous déjà dépensé pour ne plus avoir peur du regard des autres et oser être qui vous êtes vraiment ?
 

Des centaines et peut-être même des milliers d'euros ! Oui, vraiment !

 

Combien de livres, de séances en thérapie, de formations, de tentatives diverses et variées et de temps…?

 

Ici, vous avez un accès immédiat à un programme d’accompagnement de 21 jours sans bouger de chez vous (mais vous irez vers les autres) qui vous permet de faire un travail en profondeur autant de fois que vous voulez et sans vous ruiner et ne plus vous sentir coincé par vos peurs.

 

Si vous deviez prendre ne serait que 5 séances en cabinet (ce qui ne suffirait sûrement pas) , cela vous coûterait plus de 300€ .

 

Je vous propose donc de vous libérer de la blessure de rejet pour seulement 147€ (ce programme + les bonus valent plus de 250€)

 

 

Dérisoire face aux transformations qui vous attendent

 

Vous comprenez donc que le tarif de ce programme  : 147 €  devient absolument dérisoire par rapport à tout ce qu'elle va vous permettre de réaliser dans quelques jours, semaines, mois et années.
 


Si vous deviez prendre un accompagnement en individuel pour  faire le travail qui vous est proposé ici,  et obtenir les mêmes résultats, cela vous coûterait  très cher et vous n’auriez pas la plateforme de formation pour vous y référer tout au long de l’année et renforcer vos apprentissages.
 

Quand vous aurez accès au programme 21 jours pour apaiser la blessure de rejet, vous n’aurez plus besoin de dépenser du temps, de l'énergie ou de l'argent pour trouver des infos à ce sujet. Tout sera sous votre main, dans votre téléphone et votre ordi. 

 

 

PAR QUOI ON COMMENCE ? 

 

Lorsque vous aurez cliqué sur l'un des boutons de cette page, vous aurez quelques champs à remplir. Et une fois que votre commande sera validée on se retrouve juste derrière.
 

Vous accédez instantanément à votre espace de formation et au groupe Facebook privé, et on attaque ensemble.

 

On va commencer par envoyer un message puissant à votre inconscient. D'entrée de jeu !  Grâce à la séance d'hypno-coaching spéciale Rejet.

 

Parce que c'est maintenant tout  de suite que vous voulez que ça change. Pas demain ! Alors on s'y met direct. Et vous aurez les deux premières vidéos pour bien commencer. 

 

Ce qui signifie bientôt que vous serez plus à l'aise pour dire non, pour dire ce que vous pensez, pour demander de l'aide, pour vous montrer, pour partager votre opinion, aborder une personne et de cesser de vous torturer avec des histoires qui font mal.

 

Cliquez ici, remplissez les quelques champs, validez, et on se retrouve de l'autre côté pour avancer concrètement.

 

 

 

C'est à vous !
Et c'est maintenant que ça commence !

 

Vous savez maintenant ce qu’il faut que vous fassiez pour oser être qui vous êtes vraiment. 

Et vous savez aussi que vous ne pouvez pas vous contenter de faire le travail à moitié.

Vous savez que vous avez besoin d’aide pour faire l'expérience de la libération de votre blessure.   

Pourtant, une petite voix peut vous faire hésiter, remettre au lendemain… On arrête pas d'en parler depuis tout à l'heure de cette petite voix ! Donc vous vous doutez bien qu'elle est en train de vous empêcher d'oser vous lancer ! Et elle va trouver des tonnes d'arguments tous plus étoffés les uns que les autres 😉

 

 Repousser pour quoi faire ? Pour finalement ne jamais le faire vraiment et y revenir dans quelques mois. Hélas, dans quelques mois, ce sera encore de l'énergie, du temps et des opportunités de perdus (et peut-être aussi de l'argent).

C’est donc maintenant que ça se passe. Vous savez, au fond, que ce serait mieux pour vous de commencer dès maintenant. En plus, je prends tous les risques avec la garantie 21 jours ! 

 

Pour en profiter il faut que vous passiez à l'action. Aujourd'hui. Sinon, vous le savez, vous ne le ferez jamais.

 

Ce serait dommage, parce que tout est là !

 

Vous pouvez commencer tout de suite à soulager vos peurs, vos pensées saboteuses concernant vous-même et les autres et finalement cette blessure de rejet .

 

Vous pouvez commencer maintenant à oser vous montrer et à vous affirmer pour mieux vous réaliser

 

Enfin, et parce que j’aime valoriser les personnes qui osent (vous l'aurez compris) , je vous fais une offre impossible à laisser passer si vous voulez  oser être qui vous êtes vraiment  :

 

 

Je vous offre un bonus qui va compléter les 21 jours et dont vous n'en reviendrez pas de l'impact dans votre vie. 


Attention : Cette offre de bonus spéciale n'est valable que pendant 12 heures. Ainsi, dans moins d'une demi-journée, ces bonus ne seront plus inclus dans le programme. 

 

Trève de bavardage, je vous attends de l'autre côté pour oser être et vivre une vie qui fait en Vie.

 

A tout de suite pour la première technique !



©2019 - Steves DOUPEUX
 

Ce site ne fait pas partie du site Facebook ou Facebook Inc. En outre, ce site n'est en aucun cas approuvé par Facebook. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.
 

Conditions Générales de Vente | Mentions Légales Avertissements