Comment oser rayonner quand on a peur d'être critiqué(e), jugé(e) et rejeté(e)

GRÂCE À CETTE STRATÉGIE OFFERTE...
 

> Comprendre le cercle vicieux des blessures qui vous sabotent: Il existe un cercle vicieux dont se nourrie la peur du rejet et vous allez le briser pour ne plus souffrir des pensées et émotions qui vous limitent,  qui vous font sentir nul(le) et sans intérêt, vous isole et vous empêchent de rayonner dans le monde. 
 

> Un exercice en 5 points simples et efficaces: Découvrez l'exercice d'une simplicité et d'une efficacité redoutable pour faire face aux situations du quotidien qui vous font sentir mal.  Si vous mettez en pratique cette méthode votre vie s'en trouvera changée et votre peur d'oser être qui vous êtes vraiment sera apaisée progressivement. 

 

> En vidéo:  Les 3 étapes incontournables sur votre chemin pour s'épanouir malgré la blessure de rejet ou n'importe quelle autre blessure qui vous empêche d'oser prendre votre place et créer les relations qui vous inspirent. 

 

Aprés avoir écouté(e) la vidéo et lu(e) le pdf (Moins de 10min)

Vous saurez désactiver les douleurs émotionnelles et les pensées saboteuses

QUI SUIS-JE ET POURQUOI JE PEUX VOUS AIDER ?

Jusqu'à l'âge de 38 ans,  Steves Doupeux a souffert de la blessure de rejet. C'est pour celà qu'il est très bon dans l'accompagnement de la blessure de rejet et pour vous aider à oser être. 

 

Steves est relaxologue, praticien en hypnose et en EFT et il aime se qualifier de coach Osérologue®.
 

Il a testé de nombreuses méthodes sur lui et  c'est comme cela  qu'il a créé cette stratégie pour vous libérer de la blessure de rejet.

 

Aujourd’hui il est fier de dire qu’en tant que « Serial Auto saboteur »,  il vi la vie qui le fait vibrer, qui lui fait en VIE. 
 

D’ailleurs, au moment où il écrit ces lignes il est dans le sud de l'Espagne en Andalousie .

 

En effet, depuis le 1er janvier 2019, il réalise un rêve qu'il pensait inaccessible. Celui de travailler en voyageant et en vivant à l’année dans un fourgon aménagé. Il est un entrepreneur nomade qui s’épanouit en couple, alors qu'il était un jardinier casanier et un conjoint torturé et compliqué avec des tendances à rejeter et à s’isoler pour se lamenter. 

 

Le travail sur la blessure de rejet lui a permis de dépasser la peur de s’exposer et du regard des autres (essentiel pour un entrepreneur) et donc de saisir des opportunités.

 

Bref il s'éclate et il sait comment vous pouvez obtenir ce genre de résultats. C’est la raison pour laquelle il a décidé de créer cette stratégie simple et efficace.

 

CE QU'EN PENSENT CELLES ET CEUX QUI L'ONT VÉCU: 

JE N'ATTENDS PLUS, JE PASSE À L'ACTION POUR ME LIBÉRER DE MA BLESSURE DE REJET!

ILS M'ONT FAIT CONFIANCE

Ce site ne fait pas partie du site Facebook ou Facebook Inc. En outre, ce site n'est en aucun cas approuvé par Facebook. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.